MESDAMES, LE RN REFUSE DE S'INTÉRESSER À VOTRE CANCER

Le RN, grand défenseur des « oubliés », vient encore de prouver qu’il sait surtout oublier les plus vulnérables. Lors des débats sur la prise en charge des soins liés au cancer du sein, il a courageusement plaidé contre le remboursement des dépassements d’honoraires, histoire de ne pas froisser les plus fortunés. Après tout, pourquoi faciliter l’accès aux soins quand on peut compliquer la vie des femmes précaires ?
Bien sûr, le RN nous expliquera qu’il s’agit d’éviter une « inflation des coûts ». Parce qu’on le sait bien, le vrai danger en France, ce ne sont pas les inégalités de santé, mais ces patientes perfides qui voudraient un traitement complet sans se ruiner. Quelle audace !
Derrière son vernis « social », l’extrême droite reste fidèle à elle-même : obsédée par le contrôle des corps des femmes, que ce soit en restreignant leurs droits ou en limitant leur accès aux soins. Le RN ne défend ni le peuple, ni la justice sociale, ni les femmes. Il défend un monde où seules celles qui en ont les moyens peuvent espérer être soignées.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article